Service & contact

Donnez-nous votre avis….

Comment pouvons-nous vous aider ? Nous nous réjouissons pour vos infos et critiques !

captcha
Service

Adresse postale

Aduis B.V.
Zomertaling 131-5
NL 6601 DW Wijchen

Téléphone:

Tél.: 02 808 87 86

Quest. Fréquentes (FAQ)

Commande et livraison:

Y-a-il un minimum de commande ?
 Afficher

Le minimum de commande est de 15,00 euros.

Quel est le délai de livraison?
 Afficher

En règle générale, il faut compter 3 à 4 jours ouvrés pour la livraison.

Faites-vous des livraisons dans les DOM-TOM?
 Afficher

Non nous ne livrons pas les DOM-TOM, uniquement la France Métropolitaine, la Corse et Monaco!

Quels sont les moyens de paiement possibles ?
 Afficher

Cartes de crédit (VISA, MasterCard), virement bancaire.

Quand puis-je passer une commande par téléphone?
 Afficher

Nous sommes joignables (sauf jours fériés ou exception) lundi-mardi-jeudi et vendredi de 8h00 à 12h00 et de 12h30 à 16h00 et le mercredi de 8h00 à 13h00.

Puis-je indiquer une date de livraison souhaitée?
 Afficher

Même pendant les congés scolaires vous pouvez nous confier votre commande. Celle-ci sera enregistrée en nos services et sera mis en livraison à la date souhaitée.

J’ai perdu mon ordre de virement. Puis-je en utiliser un neutre?
 Afficher

Bien sur. Il suffit de remplir les différentes coordonnées sans omettre de nous indiquer le n° de facture et le n° de client afin que le virement soit automatiquement imputer sur votre compte.

Pourquoi existe-t-il un autre n° de compte bancaire pour les paiements à l’avance?
 Afficher

Ce compte est vérifié tous les jours en nos services afin que votre commande puisse partir de nos dépôts dans les meilleurs délais.

Que dois-je indiquer lors d’un paiement à l’avance?
 Afficher

Le plus important est de nous indiquer votre n° de facture et votre n° de client afin que l’imputation sur votre compte se fasse automatiquement.

Avez-vous un magasin et je peux venir acheter directement chez vous?
 Afficher

Malheureusement, cela n’est pas possible, nous ne faisons que de la vente par correspondance.

Après avoir validé ma commande, puis-je faire des rectifications?
 Afficher

Cela dépend si votre commande est en cours de traitement ou pas. Nous vous conseillons dans ce cas de nous téléphoner pour voir ensemble!

J’aimerais avoir des factures séparées dans le colis, est-ce possible?
 Afficher

Oui et avec plaisir ! Dans ce cas vous ne payez que une fois les frais de port et d’emballage. Dans ce cas, il est recommandé de passer vos commandes par téléphone, fax ou par écrit.

Echange et retours:

Puis-je retourner mon colis?
 Afficher

Merci de nous appeler au préalable et nous donner la raison de votre retour.
Indiquez le n° de client bien en évidence dans le colis du retour.
Les frais de retour sont à votre charge, merci de l’affranchir correctement. Nous n’accepterons aucun colis en franchise.

S’il s’agit d’une erreur de notre part, nous remboursons les frais engendrés pour ce retour. Dans ce cas, soit vous déduisez les frais directement de votre règlement, soit, dans le cas où vous avez déjà payé votre commande, vous nous faites parvenir un RIB/IBAN et nous vous remboursons ces frais.
Les échanges et retours ne sont possibles que dans un délai de 15 jours maximum après réception de votre colis et dans leur emballage d’origine.
Si l'intégralité du colis nous a été retourné, nous annulons l'intégralité de la facture (y compris les frais d'emballage/manipulation)

Quels articles sont exclus de l’échange?
 Afficher

Nous n’échangeons pas les „dimensions spéciales“, livres, piles, les composants électroniques ou les commandes spéciales.

La boutique du loisir créatif sur internet:

Ai-je besoin de paramètres spéciaux pour accéder à votre site?
 Afficher

Si vous avez activé le bloqueur de pop-up vous verrez en haut de l’écran une barre avec le message « block-up bloqués » - Cliquez sur cette ligne et sélectionnez « toujours autoriser les pop-ups de ce site… » Votre navigateur (Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome, etc) doit accepter les cookies. Un cookie est un petit fichier texte qui est utilisé pour stocker les réglages.
Activez les cookies en allant dans le menu „outils/options internet“. Dans la fenêtre, allez à l’onglet „confidentialité“ et modifiez le paramètre ou le réglage sur moyen ou bas.

J’ai oublié mon mot de passe! Que faire?
 Afficher

Allez sur le bouton „se connecter“ et en cliquant sur le bouton „mot de passe oublié“ nous vous l’adressons par mail.

Comment utiliser mon bon d’achat?
 Afficher

Vous avez reçu un bon d’achat, celui-ci n’est valable que sur notre site internet. A la fin de votre commande vous verrez un champ « bon d’achat ». Dans ce champ, merci de saisir le code de votre bon d’achat et de valider.

Quels sont les avantages de la commande en ligne?
 Afficher

-> Vos commandes deviennent automatiquement "URGENTES" et donc sont prioritaires.
-> Notre site est facile à utiliser et accessible à toute heure.
-> Vous recevrez un mail lorsque la commande est envoyée.

Comment suis-je informé de vos différentes actions?
 Afficher

Inscrivez-vous à notre lettre d‘info. Celle-ce parait périodiquement et vous informe des actions et des thèmes actuels.

Questions générales:

Supafix – C’est quoi exactement?
 Afficher

Ces maquettes/projets sont spécialement adaptés aux plus jeunes enfants. Selon la devise « coller – colorier – Fini ! », il n’y a rien d’autres à faire.

Qu’est ce que 1=2, 1=3 etc?
 Afficher

Il s’agit d’un projet/maquette qui propose différents modèles ou design. Nous joignons les plans dans les différentes variantes et à vous de choisir quel modèle vous souhaitez réaliser avant le montage.

J’ai perdu la notice de montage. Comment en recevoir une nouvelle?
 Afficher

Il suffit d’aller sur notre site internet, de mettre le n° ou la désignation de l’article dans la recherche, de cliquer sur l’article même pour voir la description complète et au bas de cette description, vous avez le bouton « instructions de montage » au format PDF que vous pouvez télécharger. IMPORTANT : lors de l’impression de cette instruction de montage, il faut bien faire attention aux paramétrages c’est-à-dire dans le menu « mise en page », ajuster la taille de la page veuillez sélectionner le « AUCUNE » sinon les dessins des plans ne sont plus exacts.

Que sont les projets et maquettes exactement? Des jouets?
 Afficher

Nos projets et maquettes, une fois terminés, ne sont pas considérés comme des jouets au sens commercial du terme. Ces kits ne doivent être construits et utilisés par les enfants et jeunes adolescents QUE sous la direction et surveillance d'adultes expérimentés. Les maquettes Aduis sont des moyens didactiques qui servent à accompagner un travail pédagogique. Nos maquettes et projets ne conviennent pas aux enfants de moins de 3 ans. Risque d'étouffement!

Footer